Vœux du Nouvel An: Message de l’Honorable Kader GBADAMASSI

Béninoises et Béninois

Chers compatriotes,

Cette année s’achève pour laisser place à une nouvelle. L’année 2019 a été une réussite pour certains concitoyens, elle a été éprouvante, douloureuse et laborieuse pour d’autres. Alors que Dieu nous a permis d’entrer dans la nouvelle année en pleine santé, certains de nos compatriotes sont en hospitalisation, d’autres se soucient de comment se nourrir, se vêtir, se loger…

J’ai d’abord une pensée particulière à l’intention de toutes ces personnes qui souffrent en ce moment. Que le Seigneur apaise vos cœurs, adoucisse vos douleurs et que vos peines se transforment en joie et en bonheur immense. Ayez une nouvelle raison d’espérer car tout peut redevenir beau.

Je voudrais ensuite formuler à toutes et à tous, mes meilleurs vœux en cette nouvelle année. Que l’année 2020 vous apporte ce qu’il y a de meilleur, la santé, la longévité, la richesse, le bonheur, la joie, la paix dans vos foyers et de réussite dans tous vos projets.

Que 2020 nous donne surtout l’énergie de nous rassembler. Car c’est ensemble que nous pourrons relever les défis sociopolitiques et économiques afin de construire notre nation commune, le Bénin.

Heureuse Année

He Abdel-Kader GBADAMASSI
Député à l’Assemblée Nationale

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
6 ⁄ 3 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite