La zen-atitude: Premièrement il faut se connaitre soi-meme

Zen-attitude: J’ai connue ça il y a 03 ans presque,on me l’avait enseigné, une bonne personne Oui ,qui m’avait été d’une grande aide.
J’ai fais assez de recherche sur la zen attitude et je le recommande vivement à tout les abonnés de ma page, vous ne serez pas déçus.

Beaucoup demandent souvent comment je me porte, très souvent la réponse est ceci : Je suis zen.
Le “je suis” est très important.

C’est quoi la zen attitude ?
Pour moi c’est une tranquillité d’esprit, je parlerais d’ataraxie tout simplement que l’on ressent quand bien meme il y a assez de place à l’inquiétude et aux peines quotidiennes.

Mais comment pratiquer la zen attitude ?
Je parlerais ici d’un seul point,les autres seront abordés dans d’autres rédactions.

Premièrement il faut se connaitre soi-meme.
Il faut se connaitre,qui l’on est,ce qu’on est capable de faire quand tout va bien et tout va mal, il faut accepter qui l’on est, accepter le “je” qui nous suit toujours et partout. Lorsque vous aurez affranchis cette étape vous aurez de la compassion, éprouverez de la bienveillance,du respect pour vous même et aussi pour les autres. N’oubliez pas que les autres font votre quotidien.

Je lance le #jesuiszen

Jathnelle Mahouna Guendehou

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite