N’DALI: Arrestations et interpellations de quelques manifestants

Lundi 15‑04‑19: quelques citoyens ont pris d’assaut la route inter-état de N’DALI, en réclamant des élections libres et transparentes.

Alors que la campagne électorale a déjà commencé depuis le vendredi 12‑04‑19, et que le chef de l’ETAT n’etait pas favorable à la prise d’ordonnance pour légiférer la situation politique actuelle, des citoyens ont donnés de la voix tout eprouvant leur refus à voter pour les deux blocs du chef de la mouvance. Pour eux, l’exclusion des partis de l’opposition d’une élection législative est un danger pour l’Assemblée Nationale et une honte pour la démocratie béninoise ; Au cours de cette manifestation, leurs slogans étaient : sans l’opposition, pas d’élections législative. Mais malheureusement pour eux, ils n’ont pas pu aller au bout de leur protestation avant de voir les forces de leur l’ordre à leur trousse. Selon nos sources, certains manifestants sont venus de la localité de Gamia et d’autres de Parakou.

Fes objets tels que vouvouzéla, gri- gri, et téléphone portable ont été retrouvés chez eux. En attendant, la police Républicaine est en train de mener ses enquêtes, afin de nous donner plus de détails.

Serge HINNOU

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
46 ⁄ 23 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite

error: contenue protegé