PRÉSIDENTIELLE 2021/ CAMPAGNE ÉLECTORALE DU DUO TALON-TALATA

 

Le Bloc Républicain installe les C.C.C de la 15e Circoncription Électorale.

He Kader GBADAMASSI

La Coordination de supervision de campagne du Bloc Républicain que dirige l’Honorable Kader GBADAMASSI, député élu de la 15ème circonscription électorale appuyé des rapporteurs Alimatou Badarou, Ambroise Padonou et Wabi Waliath a installé ce Vendredi 12 Mars 2021 les comités communaux de campagne de Cotonou 1 et Cotonou 2 constitués respectivement des 1er, 2e, 3e et 4e, 5e, 6e arrondissement de Cotonou.

Mesdames Alimatou Badarou et Wabi Waliath

 

Ambroise PADONOU

C’est la salle de Réunion du siège de BR de la 15e CE sis à Ayélawadjè dans le 3e arrondissement de Cotonou qui a servi de cadre à cette cérémonie.

Les CCC présents

Le Coordonnateur de la 15è Circonscription Électorale, l’Honorable Kader Gbadamassi a expliqué les directives du parti qui ont servi à la désignation des membres CCC.

Il a procédé aux vérifications des listes à lui présentées, pour être validées avant d’installer les Coordinations Communales de Campagne (C.C.C) de Cotonou 1 et 2. Notons que chaque Coordination est composée de vingt et un (21) membres dirigés par un Comité de cinq (5) membres. Les deux Coordonnateurs sont madame Alice Falola Kouton (Cotonou1) et le Conseiller municipal Christophe Houssou(Cotonou2).

La cérémonie a pris fin par le rappel aux comités de leur mission et les résultats que le Parti attend d’eux.

Il sera installé dans les heures à venir, les Coordinations d’arrondissement de campagne (CCA) et les Comités de Campagne de quartier(CCQ).

Ambroise PADONOU
Le Rapporteur 15e CE

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
30 ⁄ 6 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite