Sport: Bachirou SOULEYMANE, un Anaconda dans la défense de Dynamo.fc de parakou.

Très costaud dans les duels face à face, Bachirou Souleymane est un défenseur central béninois sociétaire du club de deuxième division Dynamo. Fc de Parakou.

Long de ses 1m82, le surnommé Anaconda de la défense de Dynamo. Fc de Parakou apporte de la sérénité, du courage et d’énergie à ses coéquipiers de part son bon oratoire.

A l’entraînement comme pendant le matches, Bachirou Souleymane reste toujours concentrer et serein dans les duels. Cette sérénité dont fait montre le joueur, a permis à son club d’être 4è au classement des meilleure défense de la Vitalor Ligue 2 avec seulement 7buts encaissés en 11journées et est 5è au classement général avec 18points+3.

Le jeune natif de la commune de N’dali, située dans le département du Borgou, âgé de 23ans a fait remarquer ses talents avec le club parakois Union Sportive du Borgou (USB), club de 3è division béninoise.

Depuis 3ans, Bachirou Souleymane porte le maillot de Dynamo. Fc de Parakou et est le vice-capitaine du club.

Bachirou Souleymane alias Anaconda se révèle un bon atout pour la révolution dans l’équipe nationale béninoise.

✍✍Alfred Adjomagbossou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite