Tournoi de l’Ufoa B : Antonio SOUARE à Cotonou

Le président de la Fédération Guinéenne de Football, Mamadou Antonio Souaré est arrivé tard dans la nuit de ce vendredi 18 Décembre 2020 à Cotonou. Il assistera à la finale du tournoi de l’Ufoa B des U20 qui aura lieu ce samedi 19 Décembre à Porto-Novo.
En sa qualité de président de l’Ufoa A, Mamadou Antonio Souaré est l’un des invités de marque pour cette finale des moins de 20 ans qualificatif pour la Can 2021 en Mauritanie. A son arrivée hier dans la capitale béninoise, le président Antonio Souaré s’est entretenu avec d’autres responsables de fédérations nationales africaines rencontrées sur place. Il s’agit notamment du nouveau président de la fédération Burkinabé de Football Lazare Bansse qui vient de faire son entrée dans le grand cercle des dirigeants. Autre invité de marque pour ce déplacement de Cotonou, le président de la fédération Sénégalaise de Football et surtout candidat à la présidence de la CAF, Augustin Senghor. Une présence qui ne manquera pas de susciter les regards. Le directeur de la division des associations membres de la FIFA, Veron Mosengo-Omba a foulé lui aussi le sol béninois dans la même soirée de ce vendredi. D’autres personnalités sont attendues dans la matinée de ce samedi avant le départ du cortège pour le Stade Charles-de-Gaulle de Porto Novo où sera disputée la finale entre le Burkina et le Ghana.

Christian ALLIKI

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
2 × 28 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite