Union sportive de Zounta : un centre sportif d’avenir

Un groupe d’amis composé de journalistes et autres personnalités s’est rendu ce samedi 6 juin 2020 à Zounta pour rencontrer les pensionnaires du centre de formation de football de la zone. Une journée à pas de géant qui a été une réussite au vu des réalités observées sur place.

Zounta, l’un des quartiers de l’arrondissement de Ouédémeh-Pedah dans la commune de Comé. Sous un soleil de plomb, les amis de l’Usz sont accueillis par les joueurs, les encadreurs et dirigeants. Avec comme guide Sounou Honoré, directeur administratif du centre, le groupe d’amis observe avec grande joie le travail fait par les pensionnaires.

Travail physique et tactique après plus de deux mois d’interruption en raison de la décision du gouvernement interdisant toute activité sportive, cause de coronavirus. Une reprise timide mais très vite régulée par les encadreurs.
Union sportive de Zounta est une initiative de Kouassi Georges HOUENOUKPO Président, Justin AZIABOU Premier Vice-président, et de Louis Kouassi DASSANOU deuxième Vice President. Tous amoureux du cuir rond, soucieux de l’avenir des fils de zounta, de l’arrondissement de ouèdèmé pedah, de la commune de comé, du bénin tout entier et l’Afrique en générale Dans cette série de reportage nous allons revenir sur les contours de ce centre, son historique, son parcours et surtout ses ambitions. Quelques images de cette première série de reportage avec les pensionnaires de l’union sportive de Zounta

 

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
22 − 7 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite