Vitalor ligue 2: Requins de l’atlantique, poisson préféré de Dynamo.fc de Parakou

Les poulains du coach Raouf ASSOUMA ont fait le service nécessaire en se séparant glorieusement de leur visiteur, Requins de l’atlantique, (2-0).

Après une première mi temps très tendue, les protégés du président Moutaissimou BARE ont trouvé le chemin des filets par l’entremise de Sofiane Sobabe sur un centre en retrait parfait de Zagor. Quelques minutes après l’ouverture du score, c’est Mohamed Moussa qui marque son 4eme but en trois matches et passe même à côté d’un doublé sur un lobe qui a trouvé la transversale du gardien de but des requins.

Pour la petite histoire de cette vitalor ligue 2, on retient qu’à la phase aller, Dynamo a braisé (1-3) les Requins de l’atlantique au stade René Pleuve d’Akpakpa. Malgré, l’entrée spectaculaire du bus des Requins au stade de Parakou, les coéquipiers de Saafihi SIDI ont démontré leur suprématie sur leur hôte en réussissant à mettre encore 2 buts dans le filets pour un total de 5 buts contre 1 en deux faces à faces.

Cette victoire faut-il le rappeler fait du bien aux joueurs et à tout l’encadrement technique car, ça permet à l’équipe de réconforter sa place de dauphin et de réduire l’écart avec le leader Réal sports de Parakou qui a été accroché (0-0) à Djougou par Dynamique.fc de Djougou au même moment.

Pour la suite du championnat, Dynamo.fc de Parakou a deux précieux déplacement, le premier, le samedi prochain à Ouidah pour jouer la JSO et se rendra en second lieu au camp Guezo pour affronter Entente des armées béninoise.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite