VITALOR LIGUE 2:Sophyane GOUNOU, un jeune portier rassurant

La vitalor ligue 2, expose le talent de plusieurs jeunes espoir du football béninois. L’un de ces jeune est Sophyane GOUNOU alias Cissé, portier de l’équipe de Dynamo.fc de Parakou.

Plusieurs fois champions des jeux universitaires avec l’équipe de football de l’université de Parakou, le jeune portier de 1m78 et âgé de 22ans montre une détermination et un sans froid terrible toutes les fois qu’il a été titularisé.

Plusieurs fois apparus dans les buts de Dynamo.fc de Parakou durant cette saison en cours, Cissé a toujours démontré au public sportif ses qualités de portier imperturbable.

Serein balle au pied, le jeune dernier rempart de l’équipe de Dynamo apporte un plus à sa défense dans ses appels de balle et ses ouvertures pour épauler et faire essouffler son équipe.

Appelé déjà une fois en sélection nationale U17, le jeune portier de Dynamo.fc de Parakou ne tardera certainement pas à faire une nouvelle apparition dans L’equipe nationale, car il a encore grandit en expérience aux côtés de son aîné Soffo Souradjou.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
27 ⁄ 1 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite