1ERE EDITION DE LA NUIT DES JEUNES LEADERS A PARAKOU: Nicolas BADOUSSI distingué comme meilleur acteur du développement social

Le mouvement des Forces Unies et Solidaires (FUS) après une analyse approfondie de l’investissement dans le social et la promotion de la paix, a organisé le samedi 09 Mars 2019, la Nuit des jeunes leaders à parakou.

Cet événement qui est à sa première édition a connu la distinction de plusieurs acteurs dont le Président Nicolas BADOUSSI.

Très connu pour son esprit d’ouverture, de compréhension, son grand intérêt pour le bien-être socio-sanitaire des populations à la base, ses actions quotidiennes dans le domaine socio-éducatif au Bénin et sa présence permanente au coté de la jeunesse, sans discrimination aucune, le Président Nicolas BADOUSSI a été distingué meilleur acteur du développement social par le mouvement FUS.

Très ému par ce geste grandeur nature, après avoir témoigné de sa reconnaissance pour le choix porté sur sa personne, l’homme a rassuré les uns et les autres de ce qu’il sera encore et toujours derrière les jeunes, toutes les fois qu’ils auront besoin de lui. < cette récompense pour moi, est une manière pour m’amener à faire plus et je vous rassure que si Dieu nous prête vie, toutes les fois que je serai sollicité pour apporter un plus à ce pays que j’aime si tant ça sera toujours avec plaisir que j’agirai > a déclaré l’entrepreneur, Serviteur du Developpement.

Aussi, faut-il noter que les organes de presse locale tels que Fraternité.fm, Arzeke.fm, Urban.fm et Deemen radio ont été aussi récompensé dans la catégorie organe oeuvrant pour la paix sociale.


Mme Arouna Adizath LATOUNDJI, Présidente du Mouvement Nouvelle Ère a reçu la distinction de la catégorie de la femme leader.

✍Alfred Adjomagbossou

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
7 × 3 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite