Atelier d’évaluation des activités exécutées par les femmes militaires dans le cadre de la mise en oeuvre des résolutions 1325 et suivantes du Conseil de Sécurité des Nations Unies et les techniques de plaidoyer.

  • La section Béninoise du Groupe de Travail Femmes Jeunes Paix et Securité en Afrique de l’ouest et au Sahel a organisé du 12 au 13 septembre à l’hôtel <<le Pluriel>>à Parakou un atelier d’évaluation des activités exécutées par les femmes militaires dans le cadre de la mise en oeuvre des résolutions 1325 et suivantes du Conseil de Sécurité des Nations Unies et les techniques de plaidoyer.
    Cet atelier organisé avec l’appui technique et financier du PNUD a été conduit par les membres du bureau du GTFJPS Madame Blandine SINTONDJI YAYA, Madame Huguette AKPLOGAN DOSSA et Monsieur PADONOU Ambroise.
    L’Autorité hiérarchique représentée par le Capitaine Luc AKANDE a pris l’engagement ferme pour la mise en oeuvre effective des grandes résolutions issues de l’atelier.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
32 ⁄ 16 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite