CHAMPIONNAT NATIONAL DE BEACH SOCCER : TANEKAS ET USS KRAKÉ POUR UNE FINALE PALPITANTE ET INÉDITE

Tanekas et l’USS Kraké, c’est l’affiche de la finale de la première édition du championnat national de beach soccer au Bénin. Cette finale sera jouée le samedi 14 septembre à la plage de Fidjrossê.

J. A.

La première édition du championnat national de beach soccer va connaître son épilogue le samedi 14 septembre date à laquelle sera jouée la finale de cette compétition entre Tanekas et USS Kraké. Ses deux formations qui se sont illustrées de fort belle manière durant toute la compétition se sont hissées en finale en venant respectivement à bout de JAC et AS MEF lors des play-off joués le vendredi 13 septembre. Il faut dire que le public qui a effectué le déplacement de Fidjrossê Plage ont assisté à deux matches pleins de suspens lors des play-off. Les matches ont été très serrés au point où les équipes se sont séparées au coude à coude. On rappelle qu’avant la finale, le match de classement opposera JAC à l’AS MEF.

CALENDRIER RÉSULTATS

VENDREDI 13 SEPTEMBRE

PLAY-OFF

– 15 H: JAC VS TANEKAS : 10 – 12

– 16 H: USSK VS AS MEF : 14 – 11

SAMEDI 14 SEPTEMBRE

MATCH DE CLASSEMENT

15 H: JAC VS AS MEF

FINALE

16 H: TANEKAS VS USSK

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
21 − 13 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite