Football/ J-30 Vitalor ligue 2/ Taneka.fc # Dynamo.fc, nécessité d’une victoire pour se réconforter

Le championnat national de ligue 2 suit son coup normal. Ce week-end, se déroulera la 30eme journée de la vitalor ligue 2, journée au cours de laquelle Dynamo.fc de Parakou se déplacera pour en découdre avec son homologue de Tanéka.fc au stade Atchoukouma de Djougou.

À aller, Dynamo.fc avait réussi à arracher une victoire (1-0) à Parakou. Ce samedi à 16h au stade de Djougou, le club parakois devra tenter le plus dur.

Taneka.fc est en pleine forme. Depuis plusieurs journées, le club de Natitingou domicilié à Djougou n’a accouché d’une seule défaite, celle face à Réal sports de Parakou. Il est sortie d’une lourde victoire la journée écoulée (4-0) dans le derby de Djougou qui l’avait opposé à Dynamique.fc de Djougou.

Sortie d’une rencontre décevante face à l’UNB (2-2) sur ses propres installations, Dynamo.fc de Parakou à l’obligation de gagner son déplacement afin de reserrer les rangs de la quête du titre.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
36 ⁄ 18 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite