Covid-19 : Ce photographe béninois qui alerte

Le célèbre photographe “pluridimensionnel” béninois Stéphane Bossart, ami des stars n’a pas voulu rester indifférent à la situation qui prévaut actuellement dans le monde. Sachant que le Virus du Covid-19 a empêché la tenue de plusieurs rencontres sportives dans le monde et entraîné plusieurs décès, l’ambassadeur béninois soucieux du bien-être surtout des africains invite les uns et les autres au sens d’anticipation.

” Par les temps qui courent notre quotidien et nos tranquillités sont assurément bouleversées.Le virus veille et se propage dans de nombreux pays. Ç est l’incertitude quant au comportement à adopter. Les questions fusent…Faut-il mettre des masques ? Combien de fois se laver les mains au gel hydro alcoolique ? Face à la pénurie.. garder son calme… dans le doute, N’attendons pas que le mal vienne à nous… Mettons-nous dors et déjà à l’abri… C’est à cela que Stefania Bruschi de la marque de luxe Dries Van Noten et L’artiste Photographe International Béninois Stéphane Bossart vous invitent tous. Portez vos masques par mesure de sécurité et par précaution sans oublier de rester frais et bien habillés.“, a-t-il invité les uns et les autres.

Élu meilleur photographe aux Talents Awards à Abidjan, fin décembre 2019, Stéphane est un homme soucieux du bien-être des autres.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
18 ⁄ 9 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite