FEDERATION DU MEMORIAL DE L’OTAN: Annulation de la commémoration du Mémorial de l’Otan.

Mesdames, Messieurs,

Nous  vivons actuellement une période compliquée  qui n’est vraiment pas facile.

En tant que président de la Fédération du Mémorial de l’Otan, je devais prendre une décision, sur le maintien ou non de la Commémoration du Mémorial de l’Otan.

Vous savez que la commémoration du Mémorial de l’Otan me tient à coeur, c’est pour moi un évènement important et majeur pour la FMO. C’est la journée ou nous rendons officiellement  hommage à nos camarades décédés.

Mais malheureusement le COVID est passé par là et cela bouleverse le déroulement de la MEMORIAL DAY et de la commémoration du Mémorial de l’Otan.

Je devais  tenir compte aussi de la santé de tous, j’en suis le garant.

En mon âme et conscience et avec les responsabilités qui me sont dues, je devais prendre une décision. Cette dernière est difficile pour moi comme vous pouvez vous en  douter. Aujourd’hui et encore beaucoup plus qu’hier, il y a trop d’incertitudes et de questions.

De ce fait avec une énorme tristesse et à contre coeur, j’ai décidé l’annulation de la commémoration du Mémorial de l’Otan.

Cordialement
Monsieur Willy BRETON
Président de la Fédération du Mémorial de l’Otan

Michèle TOURSEL – Chargée de mission
Pour Monsieur WILLY BRETON

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
12 + 10 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite