Football/ Edition 2018 Tournoi CCJB/ Ganougourou.fc soulève le trophée

Organisé sous le haut parrainage de Mr Nicolas BADOUSSI, l’edition 2018 du tournoi de football du Cercle de concertation des jeunes du Bénin (CCJB) a connu son épilogue ce dimanche 21 Mars 2019 sur le terrain de Genou situé dans le 3eme arrondissement de la ville de Parakou.

À l’issue d’un match âpre et tactique entre Ganougourou.fc et Soleil sport, c’est Ganougourou qui l’emporte en s’imposant (2-0) et devient ainsi le champion du TOURNOI CCJB EDITION 2018.

Le président du CCJB, Youssouf MOUSSA a remercié ses partenaires pour avoir cru à son institution et salut le fair-play des deux équipes. «  » C’est une fête de football et il n’y a ni vainqueur ni vaincu nous sommes tous gagnant rendez vous dans quelques mois pour l’édition 2019. «  » a-t-il dit en s’adressant aux 22 acteurs et à leurs responsables respectifs.

Malgré les difficultés et son calendrier très chargé, Mr Nicolas BADOUSSI, parrain de l’édition 2018 du tournoi ccjb a témoigné son attachement à la cause de la jeunesse béninoise et sa confiance au ccjb. «  » Toutes les fois que les jeunes me solliciteront pour une cause noble, j’y répondrai toujours à leur sollicitation et leur apporterai mon aide «  » a laissé entendre le parrain dans son adresse au public et aux deux équipes finalistes.

Ganougourou football club, l’équipe sacrée championne du tournoi ccjb 2018 repart avec un joli trophée +un jeu de maillot +un ballon de compétition et une enveloppe de 75.000fcfa. Son dophain Soleil sport se contente d’un jeu de maillot +un ballon de compétition et une enveloppe financière de 50.000fcfa.

Pour rappelle, le match de la troisième place s’est joué entre l’équipe de Tchatchou # LCF de Dopkarou. Le gagnant de cette confrontation s’en sort avec un jeu de maillot + un ballon de compétition et une enveloppe financière de 25.000fcfa. Et la quatrième équipe gagne un jeu de maillot + un ballon de compétition.

Après les séances protocolaires de remise de prix et d’allocation, les différentes équipes se sont lancées dans une série de prise de vue pour immortaliser cette mémorable occasion. Mais pour le Cercle de concertation des jeunes du Bénin (CCJB) et ses partenaires, les réflexions sont orientées désormais sur l’organisation de l’édition 2019 du tournoi ccjb dont la date du lancement officiel sera connue d’ici peu.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite