Football/ J-24 Vitalor ligue 2/ Dynamo.fc de Parakou a écrasé AS Tado et devient co-leader

La 24ème journée de la vitalor ligue 2 a offert un choc de revanche aux amoureux du cuir rond de la commune de Parakou et ses environs.

Ce dimanche 21 Avril 2019 à 14h au stade de Parakou, Dynamo.fc n’a pas eu pitié de son visiteur AS Tado. (7-0) c’est le score au terme des 90min.

D’accord c’est Sofiane sobabe qui s’illustre en ouvrant le festival des buts à la 7e minutes. Abdoulaye Kpekpassi double la mise. Après une première occasion ratée, Issa Saïd se rachete en marquant le troisième but. Sur un coup de pied arrêté, Faafih, le capitaine de Dynamo, s’est invité en marquant le 4eme but. Abdoulaye Kpekpassi signe le doublé avant la pause. À la mi-temps, Dynamo mène (5-0). À la reprise, le jeu s’équilibre et AS Tado créé des opportunités mais fini pas tomber sur une muraille défensive formés par Djiata, Bachirou. Mais étant assoiffés des buts, Saïd Issa marque aussi son doublé avant que Zagor ne vienne mettre fin aux hostilités en marquant le 7eme but.

Pour rappel, AS Tado est la première équipe à infliger une défaite (3-1) à Dynamo.fc durant la phase aller. Cette rencontre retour loin d’une revanche a simplement été une malheureuse aventure pour les visiteurs AS Tado.

Les poulains du Coach Raouf ASSOUMA ont remonté et deviennent désormais co-pilote de la vitalor ligue 2 avec 49points+21 en goal différentiel, le même que le leader Réal Sport de Parakou qui était au repos.

Pour la 25eme journée, les protégés de Mr Moutaissimou BARE, président Dynamo.fc de Parakou vont à Cotonou affronter AS Cotonou.

✍Alfred ADJOMGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite