Football/ J-23 Vitalor ligue 2/ Cavaliers # Dynamo.fc/ une rencontre folle

La 23ème journée de la vitalor ligue 2 a servi aux amoureux du cuir rond dans le stade d’enfer de la commune de Nikki ce mercredi un derby hors du commun.

Cavaliers de Nikki #Dynamo.fc de Parakou a été la rencontre de tous les maux.

Tout d’abord, l’arbitre central dit ouvertement au capitaine dans le vestiaire qui le fera voir toutes les couleurs pendant le match. Et comme si ça ne suffisait pas, ce dernier a répété la même chose devant l’ensemble des joueurs pendant la séance d’échauffement.

Après avoir géré cette situation, la rencontre démarre et 15min après les locaux ouvrent le score sur un contre attaque. Après la pause, sur un coup franc, Sofiane SOBABE retrouve Soulemayne BACHIROU, qui d’un plat de pied droit rétabli la parité. (1-1) c’était le score de ce derby du nord.

Mais à la fin du match, place aux affrontements. Les arbitres ont été sauvagement roulé de pierre au point où le central aurait été blessé. En réponse, la police républicaine et les militaires ont répondu aux indélicats.

A la suite des arbitres, c’est le cortège des joueurs et dirigeants de Dynamo.fc de Parakou a été bloqué par ces individus mais les forces jubilées de policiers et militaire a vite maitrisé la folle et a escorté les visiteurs hors de la ville.

Avec cette situation très déplorable, les responsables en charge du championnat doivent situer les responsabilités afin que de telle chose ne s’observe sur nos pelouses après un match.

Pour la 24ème journée, Dynamo.fc de Parakou reçoit sur son stade son homologue de l’association sportive de Tado.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite