Football/ Vitalor ligue 2/ 17è journée/ Dynamo.fc de Parakou rentre avec un point devant Mambas noirs

Dominateur durant toute la rencontre, Dynamo.fc de Parakou s’est contenté du nul (1-1) face à l’équipe de Mambas noirs à Calavi.

Mené dès la première partie, les poulains du Caoch Raouf ASSOUMA, ont rétabli la parité à la 60ème minute sur une réalisation de Abdoulaye KPEKPASSI.

Fatigué sous le coup de la pression des visiteurs, Mambas Noirs a résisté à l’assaut de Sophyane Cissé et ses coéquipiers pour obtenir le nul (1-1).

4è au classement général lors de la 16è journée avec 31pts+8, Dynamo.fc de Parakou
perd sa place au détriment de l’AS Cotonou vainqueur sur UNB (2-0) avec un même nombre de point (32pts) et une différence de but 8buts pour Dynamo.fc de Parakou 13buts pour l’AS Cotonou.

< Désormais vous devez relever le niveau de jeu et vous montrer plus lucide devant le but adverse. Nous ne devons plus dominer un match et partager de point. Toutes fois, je vous félicite pour votre détermination > exclame Moutaïssimou Maboudou BARE, président Dynamo.fc de Parakou.

✍Alfred Adjomagbossou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite