J-14 DE LA VITALOR LIGUE 2: Dynamo.fc de parakou braise les Requins de l’Atlantique

Après une première partie moins rythmée, les poulains du technique béninois Raouf Assouma ont retrouvé leurs âmes dès la deuxième partie.

En effet, le staff technique après avoir étudié longuement le jeu de l’adversaire, Requins de l’Atlantique, a changé son verbe et a galvanisé les protégé du président Moutaïssimou Barè qui ont d’abord pêché les Requins de leur océan Atlantique avant de les braiser (3-0).

Les Cotonou boyes se sont réveillés mais trop tard. Enfin de partie, suite à une erreur de concentration dans la défense, Dynamo.Fc de parakou encaisse le but de la réduction du score.

< Nous n’ollons pas trop rester dans la joie et oublier l’objectif pour cette fin de la phase aller de la vitalor ligue 2. D’ici mardi on reprend les entraînements afin de préparer nos prochaines rencontres > dixit Assouma Raouf.

Auteur d’un but et de deux passes décisives, Issa Saïd alias Obameyang a été désigné homme du match au vue de sa séduisante prestation.

Pour la J-15 de la vitalor ligue 2, Dynamo.fc de parakou reçoit au stade de parakou, la Jeunesse Sportive de Ouidah (JSO).

*✍✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite