J-15 VITALOR LIGUE 2: Vivien BANOUIN sauve Dynamo.fc du nul recherché par la JSO

La 15ème journée de la vitalor ligue 2 à parakou a voulu contraindre le club Parakois, Dynamo.fc, au nul face à la jeunesse sportive de Ouidah (JSO) dans l’après-midi du samedi 16 Février 2019 au stade omnisports de parakou.

Dans une rencontre très peu rythmée, la jeunesse sportive de Ouidah jouait toutes les cartes possibles pour partager le point du nul (0-0) avec Dynamo.fc de parakou sur ces propres installations.

Mais ce rêve s’est rapidement transformé en cauchemar. En effet, Vivien BANOUIN le dossard 07 de Dynamo.fc de parakou absence des pelouses depuis la 2ème journée de la vitalor ligue 2 suite à une blessure à la hanche faisait son retour.

Un retour sans doute triomphal puisque, un peu moins visible lors de la première mi-temps, le natif de Bantè s’est illustré en ouvrant le score à la 65ème minutes et permet à son club de gagner la rencontre sur la petite marque de 1but à 0.

A travers ce but, il reprend provisoirement le titre de meilleurs buteur du club Dynamo.fc de parakou avec 4 but inscrits en 3 matches.

Pour la suite de la compétition, Dynamo.fc de parakou, reçoit dimanche prochain à 16h l’équipe de l’Entente des forces armées béninoises.

*✍✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite