J-36 Vitalor ligue 2: Dynamo de Parakou plante 4 Mélinas dans les buts de Mambas noir ce 1er Juin.

Après une page sombre suite à la défaite concédée (1-0) face à Entente.fc des forces armées béninoises au stade du camp Guezo, les Warriors du président Moutaissimou BARE n’ont fait aucun cadeau à Mambas le samedi 01 Juin 2019 à Parakou.

C’était une vraie journée nationale de l’arbre pour les coéquipiers de Abdoulaye Kpekpassi. Ils ont réussi à planter quatre Melina aboréa dans les buts de Mambas noir.

Après une première mi temps très tendue, Chérifdine MAMAN ouvre le score avant que SOULEYMANE Bachirou ne double la mise sur un penalty. Assoiffés de but, Sofiane Sobabe et ses partenaires ont continué pas pousser l’adversaire. Dans la foulée, Abdoulaye Kpekpassi met le troisième but en gagnant son duel face à la défense de Mambas noir. Foudeil Karim intervient et met fin à la cérémonie de but en mettant le 4eme but de la victoire.

Avec cette victoire, les poulains du technicien béninois Raouf ASSOUMA réconfortent leur place de 2eme avec 72+31. Dans les autres rencontres, Espoir a été recalé à glazoué par Delta et à Cômè, le leader Réal sports de Parakou n’a pu réussir sa mission. Très tôt, les poulains du coach Patrick ont encaissé l’unique but de la rencontre. Ce résultat écarte un peu Espoir du titre et permet aux deux clubs de parakou qui sont désormais à égalité de souffler un peu.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite