RUGBY: BENIN SEVENS TROPHY ZONE 1

Interprétation du tableau récapitulatif des résultats de la phase préliminaire du BENIN SEVENS TROPHY ( Championnat National de Rugby à VII ) de la Fédération Béninoise de Rugby.

Première journée Zone 1

Le samedi 04 mai passé, quatre équipes était en en compétition au stade de Vakon (Missérété). Il s’agit de :
– 111 Rugby Club de Porto-Novo
– Dinosaure Rugby Club de Porto-Novo
– Bulldozer Rugby Club de Missérété
– Loup-garou Rugby Club d’Avrankou

Après un tournoi de six matchs, ce sont les Loup-garou qui finissent à la première place avec un bilan de 2 victoires 1 Nul en 3 rencontres, 12 points, 9 essais dont 4 transformés.
Ils sont suivi par les portoniviens de 111 RC qui totalisent 2 victoires 1e défaite en 3 matchs, 10 points, 8 essais dont 2 transformés.
Les Dinosaures qui occupent la 3ème place comptent 1e victoire 1 Nul et 1e défaite en 3 matchs, 6 points, 4 essais non-tranformés.
Vient en dernière position les Bulldozers pour qui ont fait piètre figure . Pour eux, c’est 3 matchs 3 défaites, 00 point, 3 essais non-tranformés.
Pour cette première journée, nous comptons en tout 24 essais dont 6 transformés.
C’est donc Loup-garou Rugby Club d’Avrankou qui obtient logiquement sont billet pour la phase finale du BENIN SEVENS TROPHY. 2ème au classement de la zone 1, 111 Rugby Club de Porto-Novo jouera les barrage qui pourront leur donner accès à la phase finale.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite