J-37 Vitalor ligue 2: Après Mambas noir, un nouveau défi s’impose à Dynamo face Dadjè.fc

Après une page sombre suite à la défaite concédée (1-0) face à Entente.fc des forces armées béninoises au stade du camp Guezo, les Warriors du président Moutaissimou BARE n’ont fait aucun cadeau à Mambas le samedi 01 Juin 2019 à Parakou.

C’était une vraie journée nationale de l’arbre pour les coéquipiers de Abdoulaye Kpekpassi. Ils ont réussi à planter quatre Melina aboréa dans les buts de Mambas noir.

Mais dans cette course contre la monte, il faut du sérieux et de la détermination adversaire après adversaire. Et justement après Mambas noir, c’est la rencontre d’avant dernière journée face à Dadje.fc d’Azovè le nouveau défi des poulains du technicien béninois Raouf ASSOUMA.

Cette rencontre sera la plus dure et la importante qui définira la montée ou non de Dynamo.fc de Parakou. Saïd Issa et ses coéquipiers ont conscience de l’enjeu et devront mouiller convenablement le maillot pour écrire leur nom sur cette page de l’histoire du retour en ligue 1 du club parakois.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite