La liste des 23 joueurs défendue par Michel Dussuyeur

Le sélectionneur national face à la presse ce jour à défendu son choix porté sur la liste des 23 joueurs de la sélection nationale comptant pour la CAN 2019 en Égypte.

Cette liste selon Michel qui na pas du tout été un choix facile est une liste sur laquelle le sélectionneur compte pour remporter quelques matchs et se positionner en pôle position dans la poule.
Il a par ailleurs justifier le choix porter sur certains joueurs sur la liste et sur d’autres qui n’ont pas eu cette chance d’être retenu. Ceux la a t- il dit, non pas purement réussi au teste de choix et aux critères pour être sélectionné.
L’absence entre autre de Yannick Aguemon, le choix de Moise Adilehou et Junior Salomon ont été débattu et défendu par Michel Dussuyeur qui met l’accent sur la chance donnée à certains joueur de faire leur preuve étant donné qu’il est impossible de sélectionner tous les joueurs pour la sélection nationale.

Le cas Sessegnon qui ne jouera pas le match d’ouverture contre le Ghana a été pour Michel un coup dure malgré la sanction appliquée et respectée. Cette troisième sanction pour son joueur à ne pas jouer restera pour lui sombre venant de la CAF pour n’avoir pas été tôt informé pour des mesures a prendre.

Le projet de jeux pour Michel restera la participation du bénin à la Can Égypte 2019 tout en étant performant face aux adversaires.

La conférence se termine sur une note d’assurance de Michel à poursuivre son programme d’activité même si pour le moment il à quelques difficultés à regrouper ses poulains.

KévinSon

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite