Le Jeune Leader Sèyivè H-Geoffroy GOUNÑON quadrille le 1er arrondissement pour le Bloc Républicain

H-Geoffroy GOUNNON, membre fondateur du Bloc Républicain et Secrétaire National à l’éducation de l’ex-parti RESOATAO a organisé une séance de restitution des activités de la Rentrée politique du BR aux militants du 1er arrondissement de Cotonou. Cette séance tenue le samedi 30 novembre dans l’enceinte de l’école primaire de Tanto a connu la participation de centaines de jeunes et de femmes.

H. Geoffroy GOUNNON et madame SAÏZONOU Eliane

Dans sa communication, Monsieur Heinz-Geoffroy GOUNNON a exposé le contenu du thème de la Rentrée politique et les résolutions prises par le parti pour la promotion effective des femmes et des jeunes. Aussi a-t-il profité pour galvaniser la troupe en vue des élections communales, municipales et locales de 2020.


Cette séance a été rehaussée par la présence des Responsables et leaders du BR de la 15è Circonscription Électorale.

He Kader GBADAMASSI

Ainsi, nous pouvons noter la présence remarquable de l’Honorable député Kader GBADAMASSI, élu sur la liste du BR dans la 15è CE, Madame Éliane SAIZONOU, Superviseur BR de la 15è CE, du jeune Leader Ambroise PADONOU, Membre Fondateur du BR et de monsieur Clétus ATINDOKPO , représentant le Président Auguste VIDEGLA et d’autres responsables.

Plus unis, plus forts pour construire le Bénin, ont entonné en cœur les participants à cette séance.

Achille P.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
17 × 15 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite