LES FELICITATIONS DE HERVÉ TOUKOUI À FAURE GNASSIGBÉ

La brillante réélection de Faure GNASSIGBÊ à la tête de la République du Togo suscite déjà des réactions à Cotonou au Benin.

A peine la CENI a-t-elle donné les résultats définitifs que l’opérateur économique béninois Hervé TOUKOUI se réjouit de cette grande victoire de l’homme qui selon lui a pratiquement tout donné à la République togolaise.

<< On ne change pas une équipe qui gagne >> dira Hervé TOUKOUI qui adresse ses chaleureuses félicitations au président FAURE et à tout le peuple togolais qui, à en croire Hervé TOUKOUI a fait le meilleur choix pour permettre à l’homme fort du Togo de poursuivre les nombreux chantiers ouverts pour le rayonnement du pays.

Hervé TOUKOUI exhorte ses compatriotes béninois à aller à l’école du Togo dans le cadre de la présidentielle 2021, en accordant un second mandat au président Patrice Talon afin qu’il poursuive les oeuvres entamées.

Claude ADJIKPA

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
4 × 30 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite