LES FELICITATIONS DE HERVÉ TOUKOUI À FAURE GNASSIGBÉ

La brillante réélection de Faure GNASSIGBÊ à la tête de la République du Togo suscite déjà des réactions à Cotonou au Benin.

A peine la CENI a-t-elle donné les résultats définitifs que l’opérateur économique béninois Hervé TOUKOUI se réjouit de cette grande victoire de l’homme qui selon lui a pratiquement tout donné à la République togolaise.

<< On ne change pas une équipe qui gagne >> dira Hervé TOUKOUI qui adresse ses chaleureuses félicitations au président FAURE et à tout le peuple togolais qui, à en croire Hervé TOUKOUI a fait le meilleur choix pour permettre à l’homme fort du Togo de poursuivre les nombreux chantiers ouverts pour le rayonnement du pays.

Hervé TOUKOUI exhorte ses compatriotes béninois à aller à l’école du Togo dans le cadre de la présidentielle 2021, en accordant un second mandat au président Patrice Talon afin qu’il poursuive les oeuvres entamées.

Claude ADJIKPA

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite