Ligue 1 du Bénin : Le bureau exécutif de l’AS Tonnerre a tenu, ce vendredi 1er novembre 2019, à son siège, sa réunion hebdomadaire

Au menu des échanges, la situation actuelle que traverse le Club du Peuple avec un rendement qui est loin des objectifs fixés au staff technique. D’ailleurs, l’occasion était offerte à l’entraineur Stanislas Akélé (meilleur entraîneur de la saison écoulée) pour se prononcer sur la situation. Pour le technicien béninois, l’équipe tarde à trouver sa cohésion à cause du changement de l’effectif. Mais il a promis travailler davantage pour relever le défi afin que l’objectif du départ soit atteint. Même son de cloche de la part du capitaine Jean Paul Anato qui a, lui aussi rassuré le bureau. 

Plus que jamais, la sérénité et la cohésion sont les caractéristiques du bureau directeur de l’AS Tonnerre, selon le président César Agbossaga. «Sur 9 points, le club phare de Bohicon n’a pu engranger qu’un seul point. Ce qui est un mauvais début de championnat. Ceci, a amené le bureau à faire face aux maux qui minent le club afin que des solutions idoines soient apportées, dira le président avant d’ajouter que «seul les grands clubs progressent en affrontant les obstacles.
Les gens ont mis de grande attentes sur le club c’est pourquoi ces échecs sont plus ressentissant , raisons pour laquelle les supporters sont aux abois.
Dah Agbossaga rassure tout le Peuple et promet que les résultats vont suivre en demandant un soutien total à l’endroit de l’équipe.

Présent à cette réunion le président d’honneur Dah Gansou a aussi apporté son soutien pour des résultats positifs de son club.

Pour galvaniser davantage la troupe à Stanislas Akélé qui est désormais au complet, le bureau directeur a décidé de changer de fusil d’épaule pour soutenir encore plus les joueurs et l’encadrement technique. Et la réponse est attendue ce dimanche 3 novembre 2019 au Stade Paulin Tomanaga où l’AS Tonnerre accueille son homologue de Ayéma fc d’Adjarra.

Cell Com AS Tonnerre

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
16 × 11 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite