Mathurin de Chacus et son Comité Exécutif invitent les anciennes gloires à rester en communion avec les Écureuils…

Ce mercredi soir, le Président de la Fédération béninoise de Football Mathurin de Chacus et son Comité Exécutif ont reçu au Marina hôtel, les anciennes gloires du football. Charles Anna, Maxime Adanhodé Agboton, Hounguê Toudonou dit Patati, Dovi Lakoussan, Emmanuel Tchètchè, KAKPO Sallah Jérôme dit Mimi, Latif Yessoufou, Da Silva Raphaël, Houndjo Alphonse… pour ne citer que celle-là.

« Nous vous avons invité pour vous dire que sous notre mandat, les choses vont changer. Nous avons du respect pour vous. Nous avons tenu à vous remettre vos cartes d’invitation en mains propres pour cette rencontre. Soyez de coeur avec l’équipe nationale contre le Togo dimanche… » C’était l’essentiel du message.

Tour à tour, les anciennes gloires ont pris la parole pour remercier le Président Mathurin de Chacus qui ne cesse, depuis son avènement à la tête de la FBF, d’étonner agréablement les Béninois. « Nous vous soutenons dans tous les sens… », ont-ils conclu.


Ce fut une cérémonie fort simple mais empreinte de solennité… et à l’issue de laquelle Mathurin de Chacus a remis de sa poche, un Million de FCFA aux anciennes gloires.

FSP

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite