PRÉSIDENTIELLE D’AVRIL 2021: ANGELO AHOUANDJINOU ET L’UNION PROGRESSISTE PLIENT LE MATCH À ABOMEY CALAVI ET ENVIRONS POUR L’ÉLECTION DU DUO TALON TALATA.

Point de douteLa mayonnaise a pris et a vraiment pris. Le train de victoire du duo TALON TALATA est inexorablement en marche et roule à plein régime dans la 6ème circonscription electorale, précisément dans la commune d’Abomey Calavi.

Sans fausse modestie , la vague jaune gagne indiscutablement du terrain dans la commune dortoir du Bénin et ceci grâce à l’offensive du maire Angelo AHOUANDJINOU et tous les autres élus, cadres et dignitaires du plus grand parti politique au Bénin à l’ère de la réforme du système partisan.
La journée d’hier, mardi 30 mars 2021 a été particulièrement instrumentale dans cette bataille, cet vibrant appel à la mobilisation autour de Talon TALATA qui a demarré il y a bientôt une semaine, l’union PROGRESSISTE par le truchement de son jeune maire de Calavi soulève des vagues, sonne la grande mobilisation et s’impose ainsi en tête du peloton loin devant les autres forces politiques qui se démènent aussi sur le terrain pour la même et noble cause.

Membres et sympathisants du bloc Républicains 

Outre les diverses actions d’investissement et quadrillage du terrain qui a déjà d’emblée viré aux couleurs de l’Union PROGRESSISTE, la géante caravane qui a parcouru toute la commune d’Abomey Calavi et environs toute journée à l’assaut des électeurs et autres indécis vient repositionner l’union Progressiste au faîte de la mobilisation politique pour garantir une nette victoire au duo candidat TALON TALATA.
Près d’une centaine de véhicules avaient été mis à contribution avec à bord des personnalités politiques et dignitaires tous militants Up pour parcourir plusieurs localités de la commune.
Un géant concert gracieusement offert au public à GBÈGNIGAN dans l’arrondissement de Godomey a coroboré la caravane de la journée.

Demain, un jour nouveau pour un nouveau défi

Source : Bashola MOUSTAPHA Afrique Média

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
16 − 12 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite