LANCEMENT DU CHAMPIONNAT AMATEUR BORGOU: Les Tigres Noirs de Kalalé lancent les hostilités

Longtemps attendu par les acteurs du football amateur, le championnat amateur de football sera lancé dans le département du borgou le samedi 23 Février 2019 dans la commune de Sinendé.

Pour le lancement des hostilités, les Tigres Noirs football club de kalalé affrontent Bona Koné de Sinendé en présence de tous les membres de la ligue et des présidents de clubs amateurs du département du borgou.

Le club de kalalé qui est à son tout premier essaie, fera feu de tout bois pour bien lancer son championnat selon ses dirigeants. < Nous sommes jeunes dans la compétition, mais nous nous sommes préparés en conséquence pour se faire respecter par nos ainés en la matière > dixit le président des Tigres Noirs de kalalé, Mr Boni GADO.

< L’équipe est psychologiquement, techniquement et physiquement outillée pour affronter n’importe quel adversaire > rassure le manager Cédas SEGNONNAN.

Les Tigres Noirs sont logés dans la Zone A avec leurs adversaires du jour Bona Koné de Sinendé et bien d’autre dont SAKA YERIMA de PERERE, LENGENDES FC de N’DALI, ENTENTE FC de GAMIA, et SABI NAYINA de NIKKI

La Zone B est composée de
ATHLETICO de PARAKOU, DELCO de TCHAOROU, DIABLES ROUGES de TCHATCHOU, EMAUS de PARAKOU, EL DORA DO de KOMIGUEA, SIKA SPORT de PARAKOU, AS DON BOSCO de PARAKOU, OLYMPIC de PARAKOU, ASM de PARAKOU, USP de PARAKOU, GEANTS DU NORDS de PARAKOU, et ALCATIT de PARAKOU.

Une semaine après le lancement officiel, tous les autres clubs entreront en jeu à en croire le communiqué de la ligue départementale borgou de football signé par son secrétaire général Nasser LAWANI.

*✍✍Alfred Adjomagbossou*

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite