AFFAIRE DE DERNIÈRE VOLONTÉ DE VIRGINIE

CE MATIN, MON VOISIN ME RACONTE CE QUI S’EST PASSÉ AUX OBSÈQUES DE SON EX

Eric, les gens ont peur de la mort dèh!!!!!

Je t explique:

On a fait la veillée de Virginie, ma “petite” du quartier. On a fini le matin. Pendant la levée de corps, voici un gars qui tombe en transe. ko “c’est moi, c’est moi Virginie. Je vous dis merci pour ce dernier hommage. Mais je veux qu’aucune femme ne m’accompagne au cimetiere. C’est ma derniere volonté.”

Comme c’est une affaire de dernière volonté, on a respecté. Nous les hommes, on arrive avec sa dépouille au cimetière. Après l’enterrement, on voit le même gars là, de tout à l’heure qui tombe en transe encore.

Ko “c’est encore moi, c’est moi Virginie. Je vous dis merci pour tout ce que vous avez fait pour moi. Comme dernière volonté, j’aimerais rester un peu jusqu’à demain matin avec tous ceux avec qui jai couché. Celui qui est sorti avec moi de mon vivant, et qui sort de ce cimetière, avant demain 8h, je viens le chercher.”

On a commencé à se regarder.
Ya un viépère lui, il n’a pas cherché loin. Il a appelé en même temps sa femme: “Allo, Monique. On va rentrer demain! Ya 2ème veillée au cimetière ici.”

Y a un autre qui regarde le petit qui est tombé en transe et lui dit: “mon petit, comme c’est toi elle utilise pour parler là , il faut lui dire que jai laissé mes médicaments de tension à la maison. Est ce que je peux aller les chercher?Je jure que je vais revenir”. J’habite tout près

Y’a un autre qui demande si embrasser compte aussi parce que lui, il n’a pas pu la grê et puis elle est morte. C’est bisou seulement il a eu. Donc il reste ou il part?

C’est dans ça là, y a un viépère qui me dit:” fiston , tiens, vas acheter cigarette pour moi.”

Et moi je lui répond : “ah tchai….!!! Toi même tu n’as pas entendu ce qu’elle a dit là quoi? Donc moi yèka mourir quoi?!!!

Ah la nuit là on faisait pitié hein!!! On était nombreux hooo!!!!

Virginie aussi dèh, le quartier était vide. Tous les hommes étaient “séquestrés

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
5 × 10 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite