Football/ Jeune espoir: KARIM Foudeïl, le maître à jouer de Dynamo.fc de Parakou

Milieu de terrain offensif de l’équipe de Dynamo football club de Parakou, Karim Foudeil est un jeune talent qui fait la fierté du public sportif béninois. Âgé de 19ans, le jeune homme qui a fait ses preuves avec Entente.fc de Kandi, marque son nom dans le sport béninois à travers la vitalor ligue 2.

Auteur d’une saison parfaite, le natif de Kandi a marqué 5 buts et a délivré 4 passes décisives à ses snipers en 32 matches joués.

Polyvalent, robuste dans les duels, Foudeil Karim est le maestro de la technique offensive de Dynamo.fc de Parakou. Meilleur dribbleur et très technique balle au pied, le jeune footballeur long de 1m76 ne laisse aucune chance à ses adversaires dans les faces à faces.

Comme tout jeune footballeur, Foudeil Karim rêve devenir un grand joueur et défendre les couleurs béninoise en nationale comme à l’extérieur dans des championnats comme la LigaEspagnol, la Ligue 1 Française ou encore la Premier Légué Anglaise.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite