Montée Ligue 3 : le président Titigoueti chanceux

Premier président de la Ligue Atlantique, en mode découpage territorial, il avait la mission d’honorer une tradition qui voyait les deux représentants en D3 venir de la fusion Atlantique/Littoral.

Ce fut désormais chose faite, mais dans un format différent de l’ancien système.  Il fallait un représentant au Nord et un au Sud. Et c’est bien Sitatunga champion de Ligue Atlantique qui est heureux champion de la phase nationale ce dimanche 8 septembre au stade Paulin Tomanaga à Bohicon. Une finale qui a accouché son champion au bout des tirs au but (0-0 ; 3-1). Par ailleurs, c’est aussi au terme des tirs but que Sota FC de l’Alibori a obtenu son ticket pour la D3.

Les yeux livides au cours des phases de jeu, le président Charles Titigoueti a retrouvé le sourire après le dernier tir réussi par le gardien Akim. Dès sa prise de service, le président Guy Marie lui demandait de réussir ce défi qu’il toujours relevé…

” Je suis très heureux de l’issue de la finale. En tant que président je tiens à féliciter toute l’équipe de Sitatunga FC pour cette belle victoire qui m’honore ainsi que tout mon bureau. “, a confié à chaud le président Titigoueti.
C’est un chanceux ?

JP HEM

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
20 ⁄ 10 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite