VITALOR LIGUE 2/ Mercato : AMADOU Aboubakary paraphe un contrat de 2ans avec Dynamo.fc de Parakou

*« Ce qui m’a motivé à signer pour Dynamo.fc de Parakou est tout d’abord mon amour pour le club. En plus, je veux faire partir de ceux là qui vont écrire l’histoire de la remontée de Dynamo.fc de Parakou en D1 » dixit Aboubakary AMADOU Alias Di Maria nouvelle recrue de Dynamo.fc de Parakou.*

Le deuxième meilleur club du septentrion dans la vitalor ligue 2 (Dynamo.fc de Parakou), a renforcé son milieu de terrain pour la suite de la saison 2018-2019 de la Vitalor ligue 2.

Quatrième avec 36 points+11, le club Parakois qui ambitionne remonter en première division béninoise, à la fin de cette session, a vu juste de renforcer son effectif pour la phase retour de la vitalor ligue 2.

Il a enrôlé le milieu offensif béninois ayant évolué en Turquie entre 2010 et 2011 avec l’équipe du centre islamique IMAM HATIP de la ville de KAYSERI. L’option de faire signer un milieu offensif vise à apporter plus le danger dans le camp de l’adversaire pour plus victoire.

Double champions du tournoi ligue des ligues avec Zongo.fc de Parakou, AMADOU Aboubakary (Di Maria) apportera de sang neuf et de la vivacité dans le système offensif de Dynamo.fc de Parakou. Agé de 25ans, Amadou Aboubakary restera lier au club Parakois jusqu’en 2021.

« La phase retour s’annonce très coincée et le club Parakois a pris déjà les taureaux par les cornes » a rappellé Emmanuel BIO secrétaire général de Dynamo.fc de Parakou. Plus loin, l’administrateur du club a rassuré les fans de son club que d’autre joueurs sont appelés pour renforcer les autres compartiments où il reste encore à faire.

✍Alfred Adjomagbossou

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite