Football/J-21/Vitalor ligue 2/ Dynamo de Parakou arrache la 3ème place à Espoir de Savalou

La 21ère journée de la vitalor ligue 2 offre aux poulains du Caoch Raouf ASSOUMA, la troisième place du classement général.

Le choc des gladiateurs annoncé, a tourné dans l’avantage de Dynamo.fc de Parakou (1-0).

Ce choc du haut du tableau a permis au club parakois d’arracher la troisième place aux savalouois qui retrouvent désormais la cinquième place.

Pour rappelle, la rencontre Espoir.fc contre Dynamo.fc, lors de la 2ème journée de la phase aller, a été soldée par un nul de zéro but partout. Dynamo de Parakou gagne donc sa revanche en battant ses visiteurs grâce à un but de Mohamed sur un joli centre en retrait de Sofiane SOBABE.

Désormais, Dynamo.fc de Parakou occupe la 3ème place avec 42points+13 derrière Hodio, 2ème avec 43points+14 et Real, 1er avec 43points+20.

Pour la 22ème journée, Dynamo.fc de Parakou se deplacera à Glazoué pour y affronter Delta.fc qui était au repos lors de la 21ème journée. Pendant ce temps, Hodio.fc ira affronter Entente.fc des forces armées à Cotonou et Real de Parakou recevra la Jeunesse Sportive de Ouidah.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite