Football/Vitalor ligue 2: Dynamo de Parakou confirme devant Dynamique.fc de Djougou

La 1ère journée de la phase retour de la vitalor ligue 2 a souris aux poulains du Caoch Raouf ASSOUMA. Dans un choc typiquement nordiste, les Parakois sont arrivés à bout de leur visiteur, Dynamique.Fc de Djougou par un score de (1-0).

Dans ce match très tendu, Dynamique.Fc de Djougou s’est vu en mesure de partager le point avec son hôte (Dynamo.fc de Parakou). Pendant les 45 première minutes, des séquences de dribbles, de passes courtes et longues, de contres attaques ont été animées par le club parakois mais sans compte avec la détermination de la défense de Dynamique.fc.

Au retour des vestiaires, le jeu a pris autre tournure, plus d’action offensive du coté de Dynamo. Par contre, Dynamique de son côté jouait la montre.

Ce n’est qu’à la 90+2min que le génie du foot récompense les efforts de Dynamo.fc. Suite à une action offensive dans la surface de réparation de Dynamique, la défense commette une faute grossière et très moins réfléchie sur Mohamed. Conquence, pénalty parfait et indiscutable pour les Parakois. Pénalty transformé par Bachirou Souleymane alias Anaconda.

Cette victoire maintient Dynamo.fc de Parakou à sa place de 4ème et réduit l’écart de point entre le club parakois et ses adversaires Espoir de Savalou et Hodio.fc de Cômé avec qui, Dynamo.fc a désormais le même nombre de point (39 points tous).

Désormais, l’histoire retiendra que Dynamo.fc de Parakou a battu en aller-retour Dynamique.fc de Djougou lors de la saison 2018-2019 de la vitalor ligue 2.

Justement parlant de Espoir.fc de Savalou, il sera le prochain adversaire de Dynamo.fc de Parakou lors de la 2ème journée de cette phase retour. Le match se jouera au stade de Parakou le mercredi 10 Avril 2019 à 14h.

Pour rappelle, Espoir.fc contre Dynamo.fc, lors de la 2ème journée de la phase aller, a été soldé par un nul de zéro but partout.

✍Alfred ADJOMAGBOSSOU

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite