Le ‘Virus FIFA’ semble avoir frappé à nouveau. Le numéro ‘7’

Cristiano Ronaldo a fait sauté toutes les alarmes, aussi bien celles de la sélection du Portugal que celles de la Juventus. Le joueur a effectivement demandé le changement à la 30ème minute, incapable de pouvoir jouer plus longtemps. Il s’exprime maintenant.

Le ‘Virus FIFA’ semble avoir frappé à nouveau. Le numéro ‘7’, après un sprint, a senti une pointe à la cuisse gauche et, après avoir ressenti la douleur, a demandé le changement rapidement.

Cristiano est sorti du terrain avant que le changement ait lieu pour se faire soigner par les docteurs de la sélection portugaise, mais ses gestes ne laissaient rien présager de bon.

Mais le Portugais a voulu calmer les esprits une fois la fin du match. En zone mixte, il est revenu sur sa blessure : “Je ne suis pas inquiet, je connais mon corps. Je serai là dans une ou deux semaines”.

Cristiano Ronaldo est l’homme fort de la Juventus et beaucoup craignent une blessure. Ses mots semblent calmer un peu les supporters mais seule une officialisation saura tranquilliser tout le monde une bonne fois pour toutes.

Les ‘Bianconeri’ affrontent dans 16 jours l’Ajax en match aller de quarts de finale de Ligue des champions, si bien que Cristiano pourrait être juste.

Il est aussi revenu sur le penalty accordé puis refusé apr l’arbitre du match pour le Portugal, qui aurait pu servir aux Portugais de repartir avec les troins points.

“Il y a eu un penalty non sifflé qui est pour moi clarissime. J’ai eu l’opportunité de parler avec l’arbitre et il a reconnu son erreur, mais le linier était à 40 mètres et il prend la décision. C’est étrange. Ça devrait arriver moins souvent, mais c’est comme ça”, a déploré Cristiano, qui a misé sur l’arrivée de la VAR aussi en phase de qualification pour l’Euro.

“Je crois que l’équipe s’en est bien sortie, a eu beaucoup d’occasions. On a mieux joué que l’Ukraine et la Serbie, mais quand le ballon ne veut pas entrer, il n’entre pas”, a assuré le Portugais, faisant le bilan des deux rencontres.

Il a aussi parlé de son absence en sélection après la Coupe du monde. “Je veux être en Seleçao lors des prochains matches. J’ai été absent huit mois parce que j’ai eu besoin d’un peu de temps pour m’adapter à ma nouvelle vie”, a-t-il conclu.

Obtenez des mises à jour en temps réel directement sur votre appareil, abonnez-vous maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.

Résoudre : *
24 ⁄ 4 =


Ce site utilise des cookies pour améliorer votre expérience. Nous supposerons que vous êtes d'accord avec cela, mais vous pouvez vous désinscrire si vous le souhaitez. Accepter Lire la suite